









Broyeur forestier série lourde pour chargeuse de 70 à 120cv.
Idéal pour les usages intensifs et le broyage d'arbres et végétaux durs sur terrain difficile avec des diamètres de coupe jusqu'à 20cm.
Les broyeurs SS/Q sont particulièrement adaptés aux chargeuses de 70 à 120cv.
Composés de 3 modèles en largeur 1400, et 1600 et 1800mm, ils disposent d'un puissant moteur hydraulique à pistons en cylindré 55cc.
Extrêmement bien équipés de série avec des composants haut de gamme, les ss/q sont conçus avec un châssis robuste en weldox E700 et double contre couteaux en hardox 400.
Chaque modèle dispose d'une valve 3 fonctions pour une sécurité hydraulique maximale vous garantissant une auto régulation du débit (puissance constante), une limitation de la pression et de l'anti cavitation.
Chaque modèle dispose d'un rotor type Q de série avec dents en carbure de tungstène (10mm d'épaisseur de plaquette) réversible à 180°.
La durée de vie moyenne des marteaux est de 1000 heures sur les deux faces.
Vous aimerez aussi
Broyeur forestier OSMA mini SSK 70 pour mini chargeur
Broyeur forestier OSMA MINI SSK 90-110 pour mini chargeur
Recevez gratuitement le catalogue papier par la poste
Pour cela, remplissez tout simplement une demande.