Les services Général Matériel

CONSEIL & ACCOMPAGNEMENT

Nous  constatons très peu de pannes ou de défaillances pour notre matériel.
Cependant afin de parer à toute éventualité  tout le matériel que nous commercialisions bénéficie d’une garantie minimum de une année pièces et main d’oeuvre.
En cas de pannes ou de défaillances du matériel pendant la période de garantie initiale plusieurs solutions sont possibles :

 

  • Echange des pièces défectueuses si l’utilisateur et en mesure de résoudre le problème.
  • Envoi d’un matériel neuf dans les plus brefs délais si le problème n’est pas ré-solvable par l’utilisateur.

 

Pour pouvoir bénéficier de la garantie il convient impérativement de conserver la facture d’achat du produit. Nous vous rappelons que vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés en application des articles 1641 et suivants du code civil.

SERVICE APRÈS-VENTE

Nous  constatons très peu de pannes ou de défaillances pour notre matériel.
Cependant afin de parer à toute éventualité  tout le matériel que nous commercialisions bénéficie d’une garantie minimum de une année pièces et main d’oeuvre.

 

Si votre matériel est défaillant ou en panne durant votre période de garantie, il vous suffit de suivre les étapes ci-dessus :

 

En cas de panne en dehors de la période de garantie, GENERAL TP s’engage à tout mettre en œuvre pour que la réparation soit réalisée dans les plus brefs délais et au meilleur coût pour le client final.
Un stock permanent des pièces, accessoires et matériel les plus courants permet d’assurer un Service Après-Vente alliant fiabilité, qualité et rapidité.

LIVRAISON DU MATÉRIEL RAPIDE, SÛRE ET À PRIX RAISONNABLE

Chaque livraison de matériel est au départ du siège de notre constructeur.

 

GENERAL TP dispose d’un service logistique international. Nous travaillons en étroite collaboration avec plusieurs transporteurs sélectionnés et agréés pour la livraison de notre matériel.
Pour le matériel en stock, la livraison est généralement effectuée dans un délai compris entre sept et quinze  jours maximum (hors évènement exceptionnel).
Les frais de transport sont à la charge du client final et varient en fonction du poids du matériel commandé et du lieu de livraison.

 

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour tous renseignements complémentaires, nous serons enchantés de vous répondre.

FINANCER VOS ÉQUIPEMENTS

General Travaux Publics, fort de son expérience en matière de financement,  met à votre disposition son savoir faire pour vous permettre de réaliser aux mieux votre projet .

 

Nos services vous permettront de connaître, maîtriser, et optimiser parfaitement votre parc matériels. Suivants le type de matériels que vous acheterez, General Travaux Publics vous proposera des contrats de financement adaptés et des services adéquates.

 

Nos services en matières de financement vous permettront d’optimiser le développement de votre entreprise et de bénéficier de nombreux avantages :

  • Préserver votre trésorerie,
  • Augmenter votre capacité d’emprunt,
  • Optimiser votre fiscalité.

 

Faire appel au financement c’est choisir :

 

  • D’adapter le financement en fonction du matériel et de votre activité : remboursement progressif, dégressifs, linéaires, différés…
  • De trouver une réponse rapide, souple et personnalisée à vos besoins en investissements.

 

Le financement prend 4 formes :

 

 

  • La Location financière,
  • Le Crédit bail,
  • Le crédit classique.
  • Le lease back,

 

Nous vous invitons à vous rendre sur notre espace « LOCATION » ou vous trouverez l’ensemble de nos produits disponibles en financement!

Procédure pour l’échange du matériel ou l’envoi de pièces :

Contacter la société GENERAL TRAVAUX PUBLICS

04 76 52 92 00
04 76 52 75 96
sav@generalmateriel.fr